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Granola protéiné

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Granola protéiné

Je vous parle souvent de l’importance de consommer des protéines, glucides et lipides à chaque repas. Avec ce granola pour le petit-déjeuner, vous êtes sûr d’apporter les besoins nutritionnels dont votre corps a besoin. Grâce à sa haute teneur en protéines, vous serez rassasié bien plus longtemps et éviterez l’envie de grignoter qui arrive souvent vers 10 ou 11 heures.

Vous allez trouver dans cette recette un ingrédient que vous ne connaissez peut-être pas : le blanc d’œuf en poudre. Ce sont simplement des blancs d’œufs déshydratés. J’achète le mien chez Bulk Powders ICI, (c’est chez eux aussi que j’achète mon psyllium et mes farines de quinoa, coco…).
J’utilise le blanc d’œuf en poudre assez régulièrement dans mes bowl cakes le matin ou les pancakes. Si vous ne voulez pas acheter ce produit, pas de panique, vous pouvez aussi le remplacer par des blancs d’œufs liquides (cassez vos œufs et séparez le blanc du jaune).

Pour accompagner ce granola, vous pouvez utiliser un yaourt nature, du lait végétal ou animal, ou pourquoi pas, un smoothie !

À vos fourneaux ! Je sens déjà la bonne odeur de granola se dégager.

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